Natural Born Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PNA ou PT?

Aller en bas

PNA ou PT? Empty PNA ou PT?

Message  Invité Mar 17 Avr - 13:07

Salut à vous,
je suis le chef de l'alliance le secteur 5 et nous voudrions conclure, soit un PNA(Pacte de non-agression) ou un PT(Pacte total). Je voudrais savoir ce que vous en pensé et savoir pour lequel des deux vous êtes le plus favorable...

Merci
Crazyman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA ou PT? Empty Re: PNA ou PT?

Message  Verbal Mar 17 Avr - 14:19

Salut Crazyman,

Tout d'abord sache qu'en tant que capitaine du Navire de l'alliance N.B.P je serais ton seul interlocuteur sur ce topic, aucun autre commentaire ne sera tolérer

Nous discuterons en partie privée de ta proposition

Cependant, Je trouve ta demande un peu légère... Peux-tu un peu mieux présenter ton alliance? que veux-tu précisément ect... ? éventuellement un petit RP ?

Merci ;-)
Verbal
Verbal
Capitaine
Capitaine

Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 41
Localisation : a 1 seconde derriere votre flotte...

https://nbpirates.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PNA ou PT? Empty Re: PNA ou PT?

Message  Invité Mer 18 Avr - 13:08

Notre alliance est encore jeune et de ce que j'en sais, la plupart sont mineur pour le moment...moi je ne veux rien, l'alliance cherche à se faire des alliés pour faire du commerce ou autre dans le futur. je pense qu'un PNA serait bien, ou encore un Pacte Commercial, notre alliance cherche surtout à ne pas être seule, on vient tout juste de signer un PT avec les SGM qui sont dans le même coin de la galaxie que nous et vous seriez les deuxième. on serait alors trois alliances, qui sont environ au même rang, uni pour se défendre mutuellement en cas de besoin...tu en penses quoi? bien sûr pour que tout soit parfait, il faudrait que vous aussi vous signiez avec les SGM.

J'attend ta réponse ou tes autres questions Smile
Crazyman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA ou PT? Empty Re: PNA ou PT?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum